Mentions légales

Notre entreprise Thermélia SAS / La Parfumerie Impériale au capital de 1500,- €  est immatriculée sous le numéro Siret : 794 028 68800016 - R.C.S.: METZ TI - N° TVA international: FR40 794 028 688

Notre équipe Notre équipe se tient à votre disposition, n'hésitez pas à la contacter par l'intermédirare du formulaire mis à votre disposition par le lien contact en haut à droite de la page.

Informations Propriétaire et siège: Thermélia SAS 17, rue de la Forêt 57880 GUERTING Gsm: 06 50 07 81 63

Président: Marcel PIRIH

Concept et production : Ce site internet a été réalisé par nos soins en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Hébergeur: O2switch - CNIL: Le site internet de la Parfumerie Impériale a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro d'enregistrement  suivant: HvK0332083z Déclaration de conformité n°:1565987 v 0

Les données recueillies au titre du traitement des commandes ne sont pas transmises à des organismes tiers. Tout client de la parfumerie a la possibilité de se désinscrire de notre newslettre par l'intermédiaire de son compte où au même titre que tout internaute recevant notre lettre en exigeant sa désinscription à l'adresse émail de la parfumerie (contact en bas de page) La Parfumerie Impériale consent à l’'utilisateur le droit de consultation de son site pour son usage strictement personnel et privé.

Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu est interdite.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.