Eau de la Couronne (Pauline)

80,00 €
TTC 3-4 jours

Eau de Toilette   -   Vaporisateur 50 ou 100ml   -   Année de création: 1824   -   Description olfactive:Fleuri, fruité, épicé, boisé           Les notes invitantes de citron et de pomme se marient en une harmonie parfaite avec des nuances florales et boisées. L'ambre et le musc donnent au sillage une sensualié envoutante.

Vaporisateur
Quantité
Derniers articles en stock

Un autre chef d'oeuvre de Jean Rancé: il le dédia à Pauline, la soeur la plus chérie de Napoléon, celle qui par force de caractère et de générosité de passions ressemblait le plus à l'Empereur. Et il l'appela Couronne, car pauline était digne de la couronne.

Les accents de melon et d'Iris s'unissent aux notes de violette et Freesia; puis arrive le jasmin de Grasse avec sa sensualité et l'Iris de Florence, généreux et royal. L'ambre et le musc exaltent la fragrance, le rendent intense et harmonieuse, avec une touche de sensualité.

Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Butylphenyl Methylpropional, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Geraniol, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Bht, Citral, Isoeugenol, Cinnamyl Alcohol

1 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits connexes

(Il y 2 d'autres produits dans la même catégorie)